Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017

Publié le par aspac.nc

Au début, la DS de Jean Pierre, la Matra Jet de Jean Marc et la Mercedes de Bernard. Il est 9h00. Les fidèles sont là, les piliers du club. Je gare la 4L à coté de la DS, Puis arrive un Pick-up Ford et tout en discutant s'immisce une Ferrari Mondial rouge bien sûr. On entend arriver le bicylindre d'une 2CV et d'autres chevaux arrivent, bien plus nombreux logés sous le capot d'une Pontiac GTO, une mustang shelby, des V6, des V8 américains, d'autres V6 sur cette Dino  par exemple ou sur cette type E. Plus discrètes, quelques motos. La KAWA 750 de José, des Harleys et un vieux flat BMW.

Il fait beau, il fait chaud, le brouhaha des amateurs de belles mécaniques s'intensifie. On commente, on s'échange des adresses. Le "tu" se fait naturellement, comme dans une cour d'école ou se côtoient des passionnés, fiers de leur jouet qu'ils connaissent parfaitement.

"tu la fais peindre chez qui ?" "Je sais ou il y a une épave de ...." "J'ai des pièces de .... si ça t’intéresse" " Mon père avait la même" " Je la voyais quand j'avais 15 ans, elle me faisait rêver. Un jour, beaucoup plus tard, je l'ai retrouvé sous un manguier. Le propriétaire s'est laissé convaincre et je suis reparti avec. J'ai presque fini de la restaurer..."

10H30, une bonne trentaine d'anciennes ont fait le déplacement. Il est temps de partir. Une dame âgée m'interpelle.

"Monsieur, merci, merci d'entretenir votre voiture, elle me rappelle tant de bons souvenirs".

 

RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017
RASSEMBLEMENT NOVEMBRE 2017

Commenter cet article